mercredi 21 mai 2014

Quick Edit Pencils et Wrench de retour...

 WOUAH ! Les petits crayons d'édition rapide et les "wrenches" sont revenus comme par enchantement ! Je n'ai pourtant pas remis Chrome à-jour depuis un moment... De plus, je ne pouvais pas répondre aux commentaires dans mes blogs sauf en allant sur un autre navigateur. Et là, ça fonctionne à nouveau.
        

Piste à suivre: j'ai désactivé l'extension Adblock Plus (qui m'avait déjà posé des problèmes par le passé) et aussi réactivé les cookies "tiers" pour accéder à mes paramètres Orange lors d'une visite récente sur leur site. Savoir laquelle de ces fonctions posait problème... Il me faudra faire des essais supplémentaires.
        

Suite: en fait, c'étaient les "cookies et données de sites tiers" qu'il fallait réactiver dans les paramètres de Chrome. J'ai essayé d'abord de faire une "exception" pour blogspot.com puis pour blogtricker.blogspot.com mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai pu réactiver Adblock Plus qui n'était pas fautif (pour une fois).

        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire