mercredi 1 octobre 2014

Encore plus fort !
Un tableau à 2 colonnes dans le titre ! Bon, je ne sais pas trop à quoi ça va servir...
Etiam fortior!
A in mensa-column II honore Etiam sit amet nescio quid, quod in se est, sed etiam est facere cum articulo ...

Bon, je ne sais pas trop à quoi ça va servir, mais c'est tout de même intéressant de voir ce qu'il est possible de faire avec les titres d'articles dans Blogger...

Je suis persuadé que certains pourraient en tirer une présentation originale.

Là encore, il suffit de coller le code directement dans la barre de titre et Blogger affichera ce qu'il faut...

<table border="0" cellpadding="5" cellspacing="1" style="width:500px"><tbody><tr><td style="width: 50%; text-align: justify;">Encore plus fort ! <br />Un tableau à 2 colonnes dans le titre ! Bon, je ne sais pas trop à quoi ça va servir... <br /></td><td style="width: 50%; text-align: justify;">Etiam fortior!<br />A in mensa-column II honore Etiam sit amet nescio quid, quod in se est, sed etiam est facere cum articulo  ...</td></tr></tbody></table>

DERNIÈRE MINUTE: Je viens d'avoir une idée !

On pourrait faire un titre à deux colonnes et mettre une image de taille correcte dans la première et le texte dans l'autre... Mais en regardant les précédents articles sur le même thème, on verra que c'est aussi certainement possible en s'y prenant différemment.

Je testerai cela dans mon prochain article

Pour optimiser le code de votre titre: html-cleaner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire