vendredi 7 octobre 2011

Image en arrière-plan (background) d'une cellule

Parfois, il arrive que l'on veuille afficher seulement une partie d'une image distante. Ici, il s'agit de l'image des observations de la station météo de Juliana Airport à St Martin. Je voulais seulement afficher la partie gauche de l'image en haut de mon blog http://st-martin-meteo-weather.blogspot.com/. J'ai donc mis l'image en question en arrière-plan de la cellule de gauche qui a été fixée à une largeur de 150 px (l'image entière fait 300 px). Ci-dessous, l'adresse de l'image est en vert.
 <table cellpadding="0" cellspacing="5" width="100%" height="80">
    <tr>
        <td width="150" background="http://weathersticker.wunderground.com/weathersticker/cgi-bin/banner/ban/wxBanner?bannertype=wu_clean2day_metric_cond&airportcode=TNCM&ForcedCity=Princess%20Juliana%20International&ForcedState=&wmo=78866&language=FR">&nbsp;</td>
        <td>&nbsp;</td>
    </tr>
</table>

J'ai mis une bordure pour bien montrer le principe mais dans mon blog, il n'y en a pas...



Colonne de droite
Et pour info, voici l'image distante d'origine:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire