mardi 6 septembre 2011

Un autre NotePad en ligne...

Ça tourne à l'obsession!

Je viens donc d'essayer ce nouveau NotePad en ligne (lien dans la barre de lien). En fait, j'ai créé un mini-blog privé avec un de mes modèles minimalistes et je le lance dans un pop-up. J'ai mis le lien sur mes autres blogs ou site. Chaque message contient un lien "new post" qui s'ouvre dans la même fenêtre (target="_self"). J'ai évidemment limité les autorisations à moi-même... J'ai ajouté seulement le widget 'libellés" mais sans titre pour gagner de la place.
 <a href="http://todo-myname.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href, 'Notepad', 'resizable=yes,status=no,location=no,toolbar=yes,menubar=yes,fullscreen=yes,scrollbars=yes,dependent=no,width=400,left=20,height=400,top=50'); return false;">TODO</a>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire