mercredi 1 octobre 2014

Un titre de message sur deux lignes... est-ce possible ?
Oui, et en voici la preuve...

Et même sur plusieurs lignes si vous le voulez vraiment...

Ce n'est pas courant, mais...

Il suffit de rajouter un saut de ligne dans votre titre de message à l'aide de <br />. Si vous en mettez deux, l'interligne sera plus important comme sur mon blog météo.

C'est important pour moi car dans mon blog météo, le titre est très long puisqu'il sert en même temps de sommaire/résumé. De plus, il est traduit en Anglais. Cela me permet donc de bien séparer la traduction du titre original. Perso, je mets deux <br /> à suivre.

Il y a une autre raison: de nombreux internautes reçoivent automatiquement mes bulletins météo par email. Ainsi, ils peuvent voir d'un coup d’œil l'essentiel du temps qu'il fera. Voir ici un exemple.

Mon Titre <br/> My Title

Remarquez que cela marche aussi pour le titre du blog et probablement celui d'un widget.

Pour optimiser le code de votre titre: html-cleaner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire