vendredi 16 août 2013

Impossible importer une vidéo dans mon blog

 Ce n'est pas souvent que j'importe des vidéos perso dans mes blogs mais hier, j'ai voulu le faire et impossible!
Ça rame, ça mouline, mais le choix de la vidéo ne s'affiche pas. Même problème sur Youtube pour créer un diaporama d'ailleurs... (aucune information de ce côté)

Recherche sur Google ce matin:


http://mestrucspourblogger.blogspot.com/2009/10/inserer-une-video-personnelle.html
et surtout pour la mise à jour en fin d'article :

Le service de publication des vidéos de Blogger (Google Vidéo) est arrêté depuis le 29 avril 2011. Les vidéos personnelles doivent donc être hébergées sur Youtube ou Dailymotion et le code obtenu peut ensuite être publié dans le corps de message du blog.

Je vais me rabattre sur Picasa3...
Bonne surprise: PICASA3 est dans le Synaptic de MINT. Ce n'est pas le cas pour toutes les distros Linux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire