samedi 13 juillet 2013

Changement de look !

 Hé, vous avez vu !?

J'ai changé le look de ce blog...
En fait, ce problème de certains scripts modifiés sournoisement par Blogger commençait à m'gonf... sérieux!

J'ai donc appliqué le Modèle "Picture Window" qui a des coins arrondis. Rassurez-vous, j'ai fait une double sauvegarde du modèle d'origine (xml et html) au cas où ça ne fonctionnerait pas comme je veux... Je vais aussi modifier pas mal de choses, l'image de fond et supprimer ce qui me plaît pas et que Blogger n'aura pas manqué de rajouter à la sauvette...

Malheureusement, cela n'a rien changé dans mon formulaire "Twitter2Rss", ça fonctionne toujours aussi mal. Argh!!!

Ce n'est pas non plus dû au navigateur, j'ai essayé avec Firefox et sur un autre ordi, pareil! Ça ne vient pourtant pas du formulaire, puisqu'il fonctionne sur d'autres blogs... 

Notez qu'il est préférable de "travailler" avec ce formulaire dans Firefox car Google Chrome n'affiche pas l'adresse correctement même en cliquant sur le lien "flux". Firefox recode l'URL mais si vous la recopiez, vous pouvez l'utiliser pour obtenir le RSS Feed aussi bien: https://script.googleusercontent.com/macros/echo?user_content_key=xxxxxxx=M4aAtxxxxxxx10a5t2E3z

Le mieux à mon avis est de le faire manuellement à partir de l'exemple-type:

https://script.google.com/macros/s/xxxxxxx/exec?action=timeline&q=UTILISATEUR


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire