lundi 25 mars 2013

Mon proxy perso

Bah, j'ai même pas réussi avec les proxies anonymes... Snif!

 Du coup, je vous propose le mien que j'ai "fabriqué" moi-même-tout-seul sur Appspot Google il y a bien trois-quatre ans de cela. Bon, faut pas rêver, je me suis inspiré d'un code existant à l'époque... Je vous ai mis Google.com par défaut, ainsi, si vous faites des recherches et que vous allez sur un site quelconque, vous serez toujours relativement anonyme. Attention, comme il s'agit de Appspot gratuit, le nombre de visiteurs est limité à 100 en même temps (il me semble). Si c'est le cas, le serveur sera "down" pendant un certain temps. Sachez qu'il existe des centaines de proxies de ce genre, il suffit d'une recherche Google sur proxy appspot pour les trouver. Il n'y en n'a pas des bons et des moins bons, ils sont tous pareils à priori puisqu'ils sont tous au même endroit (Mountain View). Pour savoir si le proxy fonctionne, collez dans le formulaire cette URL: securitykiss.com

Mon proxy Appspot (Google)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire