vendredi 11 janvier 2013

Modifier l'espace entre le titre (en-tête) et le widget en-dessous

Dans ce blog que j'ai créé pour des amis de mes amis*, j'avais un espace à mon avis insuffisant entre le titre et le Widget de Libellés (qui me sert de barre de liens internes et que j'ai rebaptisé "Sommaire") ainsi qu'avec le premier post.

J'ai un peu cherché sans rien trouver de valable. Je me suis donc débrouillé seul. J'ai créé un widget Html-Javascript avec tout bêtement ce code dedans et j'ai laissé le champ "titre" vide.

<p style="text-align: center;">&nbsp;</p>

Je l'ai ensuite glissé en-dessous du titre.

J'en ai fait un deuxième identique que j'ai glissé entre la barre des libellés et la zone des messages.

Bon, je reconnais que ça n'est pas très élégant comme manière de faire... Il y a certainement d'autres solutions, mais je n'ai pas trouvé!
Bien sûr, pour que ça marche, il faut que l'arrière-plan de vos widgets soit de la même couleur que celui de votre arrière-plan principal, ce qui n'est pas toujours le cas suivant les modèles (mais ça peut se changer).

*La Maison de Léon n'est pas à moi, j'habite à 7500 km de là... dans les Caraïbes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire