jeudi 4 octobre 2012

P'tits crayons et clés à mollettes disparus...


 Depuis le mois de Juin, probablement suite à la mise à jour de mon Linux j'avais de nouveau perdu mes petits crayons "quick edit" ainsi que les clés plates (wrench) des widgets.
J'avais tout essayé, en vain. Et puis, j'avais laissé tomber provisoirement.
Pourtant, ça fonctionnait normalement sous Windows mais pas sous Linux... Donc, pas un problème de Blogger ni de Google Chrome (même problème d'ailleurs avec Firefox et d'autres navigateurs) mais plutôt de Linux, pensais-je... 
En fait, j'ai résolu le problème en lisant un article en Anglais expliquant le fonctionnement de certaines fonctionnalités de Blogger dont les "Quick edit pencils". Je passerai sur les détails mais j'ai vite pensé que ça pouvait être un problème de cookies.
Je suis donc allé dans les paramètres de Chrome et j'ai créé une "exception" pour blogger.com. 

Et... j'ai retrouvé mes p'tits crayons et les "wrenches"...

Morale de l'histoire... je n'ai pas vraiment compris pourquoi ça ne fonctionnait pas tout seul dès le début, mais en attendant, c'est résolu! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire