vendredi 24 août 2012

Excellent Editeur Web WYSIWYG ... BlueGriffon


J'ai trouvé un excellent Editeur Web WYSIWYG ... BlueGriffon. Multi-plateforme et basé sur Firefox, il est gratuit! La page de téléchargement est ici: http://bluegriffon.org/pages/Download. On y trouve des versions pour Mac, Win, Ubuntu et Fedora. Mais pas pour Debian. J'ai donc créé mon propre DEB avec Aliengui à partir du RPM de Fedora. Vous pouvez le télécharger ici mais je décline évidemment toute responsabilité en cas de problème. De plus, il se pourrait qu'il y ait des problèmes de permissions (moi, j'en n'ai pas eu.). BlueGriffon fonctionne parfaitement (jusqu'ici) sur ma Debian Crunchbang Waldorf (Wheezy).
Site web de BlueGriffon.
Téléchargement de bluegriffon_1.5.2-2_i386.deb

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire