dimanche 11 décembre 2011

SecurityKiss (2)

J'ai franchi le pas...


J'ai pris un abonnement de 3 mois du "Plan JADEITE" ou package avec 50 Giga de bande-passante par mois. Bien plus qu'il ne m'en faut!
Je dois ajouter que l'interface est vraiment simple, pas de mot de passe à se rappeler, c'est automatique. Chaque interface étant personnalisée avec le numéro de client, pas de risques de se faire voler son accès!

Très bonne surprise! C'est encore plus rapide qu'avant! Quand j'ai redémarré l'interface, mon nouveau "plan" était visible et surtout, je bénéficie de nombreux serveurs supplémentaires et dont 1 à Miami, ce qui me convient parfaitement vu que c'est la "route" normale pour les Antilles et le plus proche (2000 km de câble sous-marin avec un "noeud" à Porto-Rico).

Notez que le "plan" JADEITE fonctionne aussi sous Linux et Mac (en principe, mais je n'ai pas encore essayé). Si vous prenez le "plan" au-dessus, EMERALD, vous bénéficierez en plus d'une adresse IP fixe. Les "packages" les plus chers sont multi-licence, vous pouvez donc les installer sur plusieurs ordis.
Dans la page "Pricing" vous pourrez voir les multiples options des différents "plan" (ou packages).
Seul regret, il ne semble pas y avoir de possibilité de router ma Livebox2 à travers ce VPN. C'est possible avec certains routeurs paraît-il...

Pour info, je suis allé dans les propriétés TCP/IP de la connexion, j'ai décoché "obtenir une adresse DNS automatiquement" et ai rajouté celles-ci (comme sur mes autres connexions):
4.2.2.5
4.2.2.1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire