dimanche 28 août 2011

"Rechercher dans ce blog" ne fonctionne pas...

Vu fréquemment sur des blogs ou des forums...
"J'ai créé mon blog il y a quelques jours et j'y ai ajouté le gadget de recherche, je l'ai paramétré de manière à ce que la recherche se fasse sur mon blog uniquement. Seulement, cela n'a jamais fonctionné. J'ai eu beau essayer encore et encore et rien, pourtant cela fonctionne parfaitement bien sur d'autres blogs que je consulte souvent, également hébergés par blogger."
Réponse:
 Il faut attendre quelques jours pour que le blog soit indexé.

2 commentaires:

  1. Personnellement mon blog existe depuis 5 ans et ces jours ci le gadget recherche ne fonctionne plus et dit pour tout "aucun résultat" plusieurs sont dans ce cas et il n'y a pas de réponse. Dommage que Blogger ne puisse pas etre contacté directement

    JJ Richard
    http://richardjeanjacques.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Pareil de mon côté, je cherche une solution depuis plusieurs mois alors que cela fonctionnait très bien avant. http://policehommage.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer