jeudi 25 août 2011

Pop-Up dans Blogger

Très recherché, le Pop-Up! 


Bien entendu, cela fonctionne aussi sur un site Web Classique.
Exemple:

<p><span style="font-size:24px;"><strong><a href="http://testblog-stmartin.blogspot.com/2011/08/blog-post_25.html" onclick="window.open(this.href, 'Notepad', 'resizable=yes,status=no,location=no,toolbar=no,menubar=no,fullscreen=no,scrollbars=no,dependent=no,width=360,left=20,height=445,top=50'); return false;">TODO</a></strong></span></p>


C'est ce que lance le lien TODO en haut à droite.de la barre latérale . J'ai été obligé de pas mal bidouiller ce gadget car il refusait de rentrer dans ma barre latérale qui est vraiment petite (c'est voulu!). Du coup, je l'ai posé sur un post d'un de mes Blogs minimalistes pour essayer de contourner ça , notamment cette énorme marge gauche et surtout pour essayer de cacher les "Pubs" du bas et du haut. J'ai essayé avec un layer de type DIV mais les résultats étaient bizarres. Je l'ai donc finalement créé sur la page http://testblog-stmartin.blogspot.com/2011/08/blog-post_25.html puis j'ai fait un lien PoP-Up. Bien sûr, on voit encore la pub du haut.
En tous cas, un utilitaire bien utile quand on construit un site de manière un peu empirique...
note: le lien dans le texte ci-dessus le lance dans une nouvelle fenêtre ou onglet. Pour l'essayer vraiment cliquez sur le lien en haut de la barre latérale.

Nouveau message

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire